Ich stimme zu, dass diese Seite Cookies für Analysen, personalisierten Inhalt und Werbung verwendet. Datenschutz Erfahren Sie mehr Akzeptieren

 

Test & win!

 

Fachwörterbuch online testen und vielleicht gewinnen!

 

Test today, you might be one of the lucky winners tomorrow!

 

 

 

Secure purchase

Testen Sie jetzt, vielleicht sind

Sie morgen ein Gewinner.

 

Questions fréquentes – dictionnaire personnel

Dictionnaire personnel

 

Benutzerhandbuch.png

 

Cliquez sur cette icône pour ouvrir le dictionnaire personnel.

 

Travailler avec le dictionnaire personnel

 

Vous pouvez enregistrer des nouveaux termes dans le dictionnaire personnel. Tous les termes enregistrés dans le dictionnaire personnel sont affichés en ROUGE.

 

Benutzerhandbuch_dialogfeld1.png

 

Procédure

 

Procédez dans l’ordre indiqué et enregistrez le nouveau terme, la référence dans la langue source, la référence dans la langue cible correspondante ainsi que la traduction/signification, puis cliquez sur « Accepter ». Le nouveau terme saisi apparaît dans la fenêtre d’affichage à gauche.

 

Exemple:

 

Mot allemand :                   Abbau

Référence allemande :      Bergbau

Référence française :        exploitation minière

Mot français :                     exploitation

 

Pour saisir d’autres termes, cliquez d’abord sur « Nouveau » et procédez ensuite comme indiqué ci-dessus. Pour enregistrer le terme dans le dictionnaire, cliquez sur « Enregistrer ».

 

Le bouton « Copier » vous permet de copier le terme saisi pour le traiter ou le compléter.

 

Vous effacez les termes saisis dans le dictionnaire avec la commande « Effacer » et en cliquant ensuite sur « Enregistrer ». Utilisez la fonction d’effacement avec précaution, car les données effacées ne peuvent plus être récupérées.

 

Remarque importante concernant le dictionnaire personnel :

 

En quelques minutes vous pouvez enregistrer vos données dans le nouveau WYHLIDAL. Les entrées que vous avez ajoutées au dictionnaire personnel seront enregistrées sur la clé USB dans un propre fichier (userdeen.txt). Par mesure de sécurité, veuillez sauvegarder votre dictionnaire personnel (userdeen.txt ) sur un support de données externe. Pour plus d’informations, veuillez lire le mode d’emploi.

Product search
Find >>